Clan du Magik Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan du Magik Rictus

Voici un Forum sur la guilde Le clan du Magik Rictus (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suks

Suks


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : J'sais pas .

[Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Empty
MessageSujet: [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p   [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:51

Bonjour à tous et à toutes !

Je me prénomme Suks , petit eniripsa de cercle 112 .
Je vais commencer directement ma postulation avec une présentation in game:

Mon pseudo est Suks .
Je suis un eniripsa .
Je suis feu / soin .
Mes disponibilité sont le mercredi & le week-end.
Je suis inscrit sur le forum dofus et plutôt actif , sous le nom de ''tromette''
Je suis de niveau 112 :p
Je possède l'incarnation du bandit archer .
Je suis un ami à griffe-Oo . [Et?]

Voila , après cette longue liste , voici la partie in real life :

Je m'appelle tom , j'ai 13 1/2 , bientôt 14 . J'habite au havre , une ville ou il ne fait jamais beau :p
J'aime les sorties entre potes , l'ordi' , les resto' , les laser quest ...

Partie Rp :

Après une longue marche dans la montagne des craqueleurs avec son père , Suks s'arrêta devant un craqueleur . Son père , eniripsa , tout comme lui , s'arrêta aussi .
Ils se tuent , tout deux . Suks ouvra la bouche pour souffler quelques mots '' Whaaa ! Quel gros tas ! '' . Le craqueleur le dévisaga d'un oeuil noir . Il était entré dans une fureur noire . Il avait en effet insulter le mega craqueleur . Le craqueleur les attaqua et blessa son père sérieusement . Le petit suks ne savait pas quoi faire . Taper , il savait , mais si il continuait , il allait mourir , et son père aussi . Il n'était pas asser puissant . Suks , depuis sa naissance , n'as jamais réussi à soigner . Pour un eniripsa , c'est rare . Son père étant en grand danger , il cria ''Mot de reconsitution !!'' et le père fut soigner . Le craqueleur mourru sous le mot interdit du père . Il lui dit '' Mon fils , tu as réussi à soigner ... , c'est génial ! Tu es assez grand maintenant , je vais te laisser te débrouiller '' Suks répliqua '' Mais .. je n'aime pas être tout seul ! Papa ..'' . Le père répondit '' Ne t'inquiete pas , tu ne sera pas tout seul . Je vais te trouver une guilde . '' Tout d'un coup , ils virent une osamodette crier '' Nous recrutons ! Les magics riktus recrutent !! '' Il lui dit '' Fils , tu va aller dans cette guilde ! Tiens , voici une invocation de bandit archer , elle te servira pour entrer dedans . Elle me tiens de mon grand-père . Elle te servira plus à toi . Je te laisse maintenant , bon courage .''


Voila pour la partie rp Wink

Mes motivations ? Et bien , actuellement je n'ai pas de guilde , et j'en cherche une sympa , et griffe m'a conseiller de le rejoindre . De plus , j'ai vu votre psot sur le forum dofus , et j'ai bien aimer la presentation .

Voili voilu , à vous de voir ce que vous en pensez Smile

Cordialement , suks .

La vie du personnage, ses motivations?
Sinon, c'est génial.
Désolée, j'ai la manie d'éditer Reds', j'arrête pas...


Dernière édition par Yoruichi-Bleach-S-S le Lun 12 Avr - 19:01, édité 2 fois (Raison : :P)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Øø

Griffe-Øø


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Donjon blops

[Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p   [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

Ouep, partie ig parfaite, il manque juste une partie qui explique ton histoire et quelles sont tes motivation a rentré dans la guilde, après ceci tu auras mon 'Oui' Wink, prend un peu exemple sur la mienne.


Dernière édition par Griffe-Øø le Lun 12 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Øø

Griffe-Øø


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Donjon blops

[Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p   [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:30

*Griffe-Oo rentrant de sa chasse aux blops arriva dans le hall puis vit une nouvelle candidature de son ami Suks* :
"Quelques fautes et plusieurs répétitions mais tu vas t'habitué à force, et tu as repris ta candid' ce qui est un bon point".
*Il apposa son 'OUI', puis partis roupillé sous un arbre*.
------------------------------------------------
Griffe-Øø.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p   [Recrutement] Suks , petit eniripsa :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Suks , petit eniripsa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Problème?
» Recrutement : Conditions et Règles: (Lecture Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Magik Rictus :: La place publique :: Recrutement-
Sauter vers: